Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations MARSALO (Belgique)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 091
Catégories
16 juillet 2008

Les TENTURES pour ma cuisine

Avec deux nouvelles nappes , j'ai décidé de confectionner une paire de tentures

HPIM3430

soleil006

HPIM3428

Le tissu utilisé pour broder mes soleils et confectionner les noeuds de la barre , provient d'une nappe de salon que je n'utilisais plus

HPIM3429

Je suis contente de mon travail !

HPIM3426

soleil006

HPIM3425

Publicité
Commentaires
C
Vous pouvez effectivement être contente de votre travail,c'est un vrai chef d'oeuvre,celà doit illuminé votre cuisine,bonne idée,beau travail,félicitation,continuez à nous émerveillez par vos talents...à bientôt,je passe voir souvent!!!
Créations MARSALO (Belgique)
Publicité
Derniers commentaires
Créations MARSALO (Belgique)
Publicité